Confrérie airlines
Confrérie Airlines déménage sur :
www.confrerieairlines.xooit.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Confrérie airlines
Confrérie Airlines déménage sur :
www.confrerieairlines.xooit.fr
Confrérie airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airlines Manager Alliance

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau membre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau membre Empty nouveau membre Mer 30 Juin - 0:00

xbac7

xbac7

Bonjour à tous
Je suis Mr Badelel, PDG de Nil Airways, compagnie basée au Caire en Egypte mais mon pseudo est "xbac7" pour ce forum.
Je suis arrivé dans cette alliance par le biais d'un de ses membres qui est aussi un de mes collègues dans la compagnie aérienne où je travaille (la vraie cette fois-ci Laughing )
Concernant Nil Airways, c'est une compagnie qui évolue lentement et par étape et qui a la prétention de relier Le Caire aux capitales du monde entier... et là...y a encore du boulot Rolling Eyes
Je dispose d'une très petite flotte de courts courriers mais néanmoins suffisante pour relier tous les aéroports égyptiens au Caire.
En ce moment je développe le secteur moyen courrier avec mes 22 Sukkhoi et 1 Embraer 190 (celui qui a été offert Embarassed ). Néanmoins j'ai atteint la limite de ce que je peux faire avec des Sukkhoi et c'est pour cela que je vais dorénavant développer le moyen avec de l'airbus A318-122 et A319-133 avant de remplacer à terme tous les Sukkhoi par ces même Airbus, ces derniers ayant une meilleure capacité passager.
Une fois que le moyen sera achevé, je projette de m'attaquer au long avec du Boeing 767, et de l'Airbus A330, A340 et A380... mais tout cela n'est pas encore pour aujourd'hui Rolling Eyes
Au jour d'aujourd'hui il me reste 37 500 000 $ à rembourser à la banque, et une fois cette dette acquittée, je m'efforcerai de faire évoluer ma compagnie en autosuffisance ce qui explique ma lente mais certaine évolution. Si mes souvenirs sont bons, cette alliance n'a pas pour vocation d'évoluer à la sauvage et cela me correspond donc tout a fait Cool
Voici donc pour ma présentation.
Bonne soirée à tous.
Xbac7

2nouveau membre Empty Re: nouveau membre Mer 30 Juin - 10:17

syrius21

syrius21

Bienvenue nouveau membre Icon_cheers

3nouveau membre Empty Re: nouveau membre Mer 30 Juin - 13:25

matlard

matlard
Admin

Bienvenue ami de jay nouveau membre Icon_cheers .

Cela tombe assez bien que tu passe par ici car nous venons de faire l'acquisition de 16 sukhoi au sein de l'alliance et souhaitions en mettre une partie à ta disposition.

Si tu es interessé une partie est consacré à ce sujet dans la "salle de reunion" et dans "le bureau de direction". N'hésite pas nouveau membre Icon_biggrin

https://confrerieairlines.forumsrpg.com

4nouveau membre Empty Re: nouveau membre Mer 30 Juin - 17:25

gilou13



nouveau membre Icon_cheers bienvenue xbac7

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nouveau membre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum